Une CC en quelques coups de crayon et quelques dessins techniques

Quelques images issues du bureau de style Peugeot et dessins d'ordre technique (moteur, renforts, ...)

       
       
         

 

 

La CC "Ciel Bleu"

Voici une petite variation de style de chez Heuliez, partenaire de Peugeot pour la CC.
Celle-ci se voit muni d'un toit en verre, permettant de goûter au soleil,
même lorsque la température extérieure ne le permet pas vraiment,
tout en augmentant la luminosité à l'intérieur de l'habitacle.

Pas de commercialisation prévue, malheureusement
La couleur elle aussi est bien sur appropriée à l'idée d'ensemble.

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Les premières images de la CC "Roland Garros"

Couleur et intérieur spécifique pour cette série limitée. Avis aux amateurs !
Sortie prévue pour mi 2002

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  La CC-Cup lancée par la FFSA (Fédération Française du Sport Automobile)

En 2001, Peugeot Sport a décidé de créer une nouvelle formule monotype, la Coupe 206,
sur la base de la 206 CC, dans le cadre des Séries FFSA Tourisme/Monoplace.
Un “volant” récompensera le vainqueur de cette formule.

Neuf meetings constituent le calendrier dont huit courses en France
et une à l’étranger sur le magnifique circuit de Spa Francorchamps.


Cette nouvelle coupe de marque se composera d’une séance d’essais privés, d’une séance qualificative et d’une course. 



Caractéristiques techniques du bolide:

- Carrosserie version coupé
- Moteur 1,6 L, 160 cv environ, monopapillon (admission Super 1600)
- Échappement Super 1600
- Boite 5 rapports Synchros, autobloquant
- Arceau 6 points, suspensions modifiées, jantes de 16 pouces, freins modifiés 

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